l’APF fait sa rentrée sur Radio France

logo apfDepuis le 15 aout et jusqu’à la fin du mois, l’Association des Paralysés de France fait entendre sa voix sur Radio France à travers une campagne produite par l’agence tamtam diffusée sur France Inter et sur France Bleu.

logo_franceinterFranceBleuCe sont des bénévoles, des adhérents, des militants de l’APF qui expliquent avec leurs mots, combien les dons et les legs sont primordiaux pour mener à bien leurs missions.

Une campagne dont vous pouvez également retrouver les videos sur  le site internet de l’APF.

buno

L’aventure entre l’APF, l’agence tamtam et Radio France ne s’arretera pas à la fin de l’été puisque dès le 7 septembre, c’est Thierry Beccarot, parrain de l’opération Handidon qui prendra la parole sur France Bleu au travers de spots dans lesquels il explique son engagement et l’importance de cette opération Handidon.

o1gXwZSRgQCuzsTMRSJnzz82RRgHUSVTAYPNPykZamvALl8PvvfZ89FDHdf8_ky0mAiSGZHT48z05qnfetKgacwNw8OVdcgTPHSHGrp-0pqJ0ekBbImIc36otD6EfJ5lIF3wtbzonHHXoWE9jqhOVHsI-NvOWuYgcc5_Kvbc1EO2pJdoRY_AJH7lRJzfaGzmO7JK-mv0cto-UMEwGdCZ

Les échanges cordiaux et amicaux se poursuivront ensuite cet automne avec quelques surprises qui interviendront le 9 octobre prochain…